Fashion'Care livre votre commande à l'adresse de votre choix (à votre domicile, sur votre lieu de travail ou chez une amie...) par la vie Postale. L'adresse de livraison peut différer de l'adresse de facturation, dans le cas d'une commande cadeau par exemple ( à préciser ) !

Les colis sont généralement expédiés en 24h ouvrés après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi. Le service Colissimo de La Poste vous propose 2 formules de livraison au choix :

A votre domicile 

Livraison chez vous en mains propres. En cas d'absence : remise en boîtes aux lettres ou en bureau de poste. Vous disposez de 7 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, il sera renvoyé à Fashion'Care

A votre bureau de poste

Livraison dans votre bureaux de poste. Vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et par email, avec un bon de retrait vous permettant de venir le retirer en bureau dans les 7 jours. Passé ce délai, votre colis sera renvoyé à Fashion'Care. Vous devrez présenter votre mail ou votre SMS ainsi que votre pièce d'identité pour récupérer votre colis.

Pour plus d'information, rendez-vous sur le site Colissimo.


Les tarifs d'expédition ci-dessus seront ajustés automatiquement en fonction du poids des articles de votre commande.